Automobile

Ils nous ont fait confiance :

 

secteur automobile

Nicolas Cambron / RENAULT
Chef de Pôle Méthodes Commerciales Véhicules Neufs et Indicateurs Qualité

« MV2 est un partenaire historique de Renault. Il a su démontrer toutes ses années sa fiabilité, son expérience pour satisfaire aux besoins de son client. Il sait profiter de grandes forces d’humanité et sait être à l’écoute des besoins. »

« M. Hallet / CITROEN

« La datavisualisation, c’était la cerise sur le gâteau, ils l’ont amené dans le cadre de l’appel d’offre. »

Banque - Assurance

Ils nous ont fait confiance :

Banque - Assurances

Marianne Le Quer / PACIFICA CREDIT AGRICOLE
Responsable pilotage

« Les forces de MV2 :
La qualité du reporting :
Nous avons pu au départ la travailler ensemble. Eux même au fil des années font évoluer la façon de présenter les résultats. La qualité du reporting, des rapports est très satisfaisante. »

Sophie Marot-Rémy / EULER HERMES 

« L’équipe est très opérationnelle, très fiable dans le timing. Mon interlocuteur dédié a fait un bon suivi de l’enquête, et était force de proposition. Ils ont une bonne expérience en BtoB, c’est un point fort. Ce n’est pas la même cible qu’une étude de grande consommation. »

Distribution

Ils nous ont fait confiance :

Distribution

Angélique Breton / FRANS BONHOMME
Responsable base données clients

« Leur plus ? C’est vraiment leur savoir-faire, nous sentons vraiment qu’ils sont spécialisés là-dedans, ils ont l’habitude, c’est très fluide. »

Énergie - Environnement

Ils nous ont fait confiance :

Grande consommation

Ils nous ont fait confiance :

Grande consommation

International

Ils nous ont fait confiance :

 

Baptiste Tricoire / ANTALIS INTERNATIONAL

« Les forces de MV2 : professionnalisme, compétence/expertise, efficacité, réactivité, rapport qualité/prix et sérieux. L’étude répondait parfaitement à nos besoins. »

Médical

Ils nous ont fait confiance :

medical

Stéphane Desjonquères  / CARILÈNE
Président

« C’est une société de sondage et d’opinion jumelée à une société qui présente de vraies conclusions. Ils sont enquêteurs et investigateurs intéressés. Ce doublon est intelligent. »

 

Michael Cohen / Laboratoire IPRAD 

« Suite à l’enquête, les analyses de MV2 m’ont bien aiguillé. Je me suis basé sur leurs recommandations et sur mon expérience du terrain pour résoudre de façon plus précise ma problématique de départ. »

Services publics

Ils nous ont fait confiance :

Corinne Drouet / MAIRIE DE PARIS
DVD / Agence de la Mobilité – Pôle Observatoire et Systèmes d’Information – Chargée de Projet Enquêtes et Publications

« Ils sont très réactifs. Et même parfois, quand nous demandons de faire dans l’urgence, ils arrivent à faire dans l’urgence ! Si nous avons prévu une enquête et qu’il y a une manifestation (une contrainte de notre côté), nous reportons au lendemain, ils nous proposent de décaler, ils nous proposent une autre date. Ils ont une réelle capacité de réagir aux imprévus. »

Technologie de l'information

Ils nous ont fait confiance :

technologie

Tourisme - Loisir - Sport

Ils nous ont fait confiance :

tourisme

Mme Bruschini / LIBÉRATION

« Le déroulé, la proposition, la sélection des intervenants participant aux groupes d’animation était bonne. Les livrables nous ont donné des informations. Quand nous avons échangé sur ces derniers, j’ai demandé à avoir quelques chiffres supplémentaires ou quelques autres analyses, ils m’ont répondu rapidement et si ce n’était pas possible, ils m’ont toujours fait une autre proposition. Ils sont réactifs, ils travaillent dans un délai court et de manière fluide. »

Transport - Mobilité

Ils nous ont fait confiance :

transport

Medhy Boutterouma / SAEMES
Responsable qualité, sécurité, environnement

« La proposition commerciale cadrait parfaitement à notre demande, elle était dimensionnée par rapport à notre demande : ils ont fait preuve d’une bonne prise en compte de nos exigences. »

 

Mme Wimel /RATP DEV

« Nous avons l’impression de travailler avec des personnes de confiance, nous sentons l’expertise, la connaissance de leur métier, nous pouvons avoir confiance dans les personnes avec lesquelles nous travaillons. Les personnes sont dans la co-construction. Une demande est prise en considération. Elles font en sorte que le projet aille dans le bon sens, que ce soit constructif. »